Tutos pour la création de CC

TSRWorkshop :

  • Créer des objets avec TSRW
    A lire ici.
  •   Créer des slots de placement
    A lire ici.
  • Créer des objets avec une partie en verre recolorable en jeu
    A lire ici

Milkshape 3D :

 

  • Créer des tubes arrondis (poignées de porte, robinets, ...)
    A lire ici.
  • Créer un pot ou objet dont l'intérieur est visible.
    A lire ici.
  • Séparer des groupes grâce aux joints : astuce
    A lire ici

UVMapper Classic :

 

  • Mapper un objet.
    A lire ici.
  • Faire touner une partie d'un objet pour que la texture s'applique de façon plus naturelle sur l'objet.
    A lire ici.

Blender 2.0 :

 

  • Créer un Multiplier réaliste sans effort.
    A lire ici.

Les outils classiques : S3PE, S3OC


  • Créer un nouvel objet pour les jeu avec les outils classiques.
    A lire ici.

 

Par chance, j'avais posté ce tuto sur un autre forum, j'ai donc pu le reprendre assez facilement. Il y manque encore quelques images qui ont disparu dans le transfert, mais cela viendra....